SE DÉBARRASSER D'UNE VERRUE

Dernière mise à jour : sept. 23



Fiche mémento à télécharger ! Ce petit topo sur les verrues basiques vous indique les principales solutions naturelles en cas de verrues occasionnelles. D'autres remèdes existent, mais ensuite c'est au cas par cas, en consultation.

Dans un premier temps, on peut tenter ces quelques conseils pendant 1 à 2 mois. En général cela suffit, mais ne pas oublier que dans ce cas, des intestins en bonne santé sont une des conditions indispensables pour un système immunitaire renforcé (bonne alimentation et gestion du stress). Une mauvaise image de soi peut aussi, dans l'enfance ou à l'adolescence, voir apparaître ses disgracieuses excroissances cutanées. Les fleurs de Bach sont alors utiles pour réguler une image négative de soi. Il faut savoir que l'épiderme et tout le système nerveux central et périphérique sont issus du même feuillet embryonnaire externe, lors de la formation du foetus au 1er mois de grossesse : l’ectoderme. Nos émotions impactent donc fortement la peau, d'ailleurs, ne dit-on pas : "Etre à fleur de peau..." pour définir quelqu'un qui est hypersensible ?


Petit rajout : Dulcamara 5 CH : pour verrue plane et lisse sur le corps (10 granules 1 fois/semaine jusqu'à disparition).

VERRUE PDF
.pdf
Download PDF • 1.69MB

24 vues0 commentaire